Sahria Al Ryad

La belle grise

Agréable à soigner comme à monter, elle est une jeune jument très agréable et très prometteuse pour l'endurance. Son pédigrée

De sa mère Ienissa el Oued, IRE**, elle a hérité sa gentillesse et son allant. ( résultats Ienissa)

De son père Fayuquero, IRE**, qui a des origines show de par son père, Faram de Nautiac, et des resultats en endurance, elle a reçu son port fier et élégant, ainsi qu'un cardiaque très bas. ( résultats Fayuquero). Il a notamment remporté cette année la CEI** 2 x 70 km de Saulnot avec une moyenne de 15,703 km/h.

Des deux, elle reçoit des origines endurances qu'elle a visiblement su mettre à profit sur ses premières courses. Nous ne sommes que des cavaliers amateurs, elle ne fera pas de grandes courses ( à moins de trouver un/e cavalier/e qui veuille l'entrainer avec nous et compense notre peu de disponibilité !!!! ) , mais elle a le potentiel pour nous permettre de nous faire plaisir, en endurance  comme en randonnée.

Avec une moyenne de cardiaque à 36ps/min sur les endurances régionales, nous avons pour objectif en 2013 de l'emmener en 90, et attaquer pour 2014 les grandes courses.

Sahria

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×